Troubleshooting (résolution des problèmes) de Facebook Connect

websites • 4 mars 2022

01.

Vérifiez que vous avez un rôle de page d'administrateur.

02.

Assurez-vous que la page est publiée et accessible au public. Comme indiqué à l'étape précédente, l'onglet « Paramètres » de votre page (en haut à droite) affichera le panneau de navigation sur la gauche, comme indiqué dans la capture d'écran ci-dessous. La section « Général » contient les informations concernant la visibilité et les restrictions de la page.

03.

Autorisations d'intégration commerciale du connecteur de listes locales


Vérifiez que vous avez activé notre intégration commerciale avec les autorisations requises pour envoyer des mises à jour, récupérer des informations et/ou publier à votre page Facebook.


En haut à droite de votre panneau de navigation principal, sélectionnez le menu déroulant.

Sélectionnez « Paramètres et confidentialité » > « Paramètres »


Dans le panneau de navigation de gauche, faites défiler jusqu'à « Intégrations commerciales » 

Cliquez sur « Afficher et modifier » de l'intégration commerciale pour Local Listing Connector.


Assurez-vous que toutes les autorisations sont activées et que toutes les pages sont sélectionnées.

04.

Assurez-vous que l'adresse de l'établissement Facebook s'affiche et correspond à l'adresse de votre établissement sur la plate-forme.

05.

Assurez-vous que vous êtes connecté au compte Facebook contenant l'établissement lorsque vous passez par les étapes de connexion.