Webshop Essential
Ajoutez un module e-commerce à votre site web et offrez à vos clients la possibilité de passer commande directement en ligne.

Un webshop professionnel pour vendre vos produits en ligne
Quels que soient vos produits, nous avons l’expertise nécessaire pour offrir à vos clients l’expérience la plus fluide de commande en ligne.

Optimisez vos produits grâce à notre accompagnement professionnel
Développez votre e-business et votre système de commande en ligne grâce à l’expertise de nos coachs digitaux.

Suivez l’évolution de vos commandes sur votre smartphone
Quel que soit votre secteur d’activité, comptez sur notre équipe d’experts pour réaliser votre site web. Ils appliquent les meilleures méthodes pour trouver ce qui vous convient le mieux.
Nos fonctionnalités
Produits
Le catalogue peut contenir un nombre maximum de produits, hors combinaisons de produits. Un même modèle de t-shirts disponibles dans plusieurs tailles et coloris ne comptera que pour un seul produit. T-shirt blanc XL, L, M, S = 1 produit.
Jusqu'à 100 produits
Catégories de produits
Il est possible de créer un nombre illimité de catégories rassemblant un ou plusieurs produits.
Oui
Options de produits
Les produits peuvent comprendre plusieurs options qui influencent leur prix, formats, matière...
Oui
DNS personnalisé
Nom de domaine personnalisable (.be, .nl, .eu).
Standard
Filtres de recherche
Standard : par mots clés, attributs, prix et catégories. Advanced : standard + par stocks, par marque, par couleur et par taille.
Oui
Compte client
Compte créé par vos clients afin qu’il visualise l’historique de leurs commandes passées et en cours.
Oui
Liste de favoris/ de souhait
Non
Contrôle des stocks
Contrôle du stock de produits disponible sur le webshop. ATTENTION : pas de synchronisation avec le stock physique en magasin.
Oui
Module de livraison
Module de livraison vous permettant la gestion des livraisons à domicile ou en point relais.
Oui
Retrait en magasin
Possibilité pour vos clients de venir chercher leurs produits en magasin.
Oui
Coupon de réduction
Ajoutez des coupons de réduction pour certains ou tous vos clients. Standard : pour des groupes de clients (qui se sont connectés) par catégorie ou sur l’entièreté du shop). Advanced : standard + réduction par produit.
Standard
Gestion des prix promotionnels
Standard : sur l’entièreté du shop en % ou en € à partir d’un certain montant d’achat.
Advanced : standard + possibilité de sélectionner un groupe de clients.
Standard
Notification par e-mail
Notification par mail lors d’une vente.
Oui
Intégration de Facebook et Instagram shopping
Intégration avec vos réseaux sociaux pour vendre vos produits via Facebook et Instagram.
Oui
Récupération des paniers abandonnés
Processus par lequel vous pouvez relancer vos clients qui ont abandonné leur panier par mail automatique ou manuel.
Non
Rapport Google Analytics
Rapport Google Analytics sur les performances de votre webshop.
Oui
Rapport par e-mail
Rapport mensuel par mail des performances de votre boutique en ligne.
Mensuel
Appel de lancement
Il s’agit d’un rendez-vous téléphonique important avec un digital coach qui analysera avec vous votre activité afin d’obtenir un maximum d’informations pertinentes pour le développement de votre projet de site.
Oui
Création de produits par un expert
Un de nos digital coach créera quelques produits pour vous aider à démarrer et vous apprendra à encoder vos produits par vous- même.
Jusqu'à 2 produits
Dimension des produits
Possibilité d’ajouter les dimensions de vos produits afin d’estimer le budget et la logistique de livraison.
Non
Frais de manutention
Ajouter des frais de gestion et/ou de manutention si nécessaire.
Non
Inversion de la TVA
Les clients peuvent fournir leur numéro d’identification fiscale, comme le numéro de TVA, pour les factures ou à d’autres fins. Les clients Business résidant au sein de l’Union européenne peuvent également appliquer l’autoliquidation de la TVA si votre entreprise est enregistrée dans l’UE, mais en dehors de leurs propres pays.
Non
Clients exonérés d'impôts
Possibilité de vendre des produits sans TVA aux clients intra-UE.
Non
Édition de la facture
Possibilité d’éditer et de modifier des factures officielles.
Non
Accès au portail client [Web, mobile, app]
Accès à un portail personnel dans lequel vous aurez une visibilité et la possibilité de gérer vos services digitaux Business Booster.
Oui
Assistance
Un digital coach sera toujours joignable par email et par téléphone de 8h à 17h du lundi au vendredi. Avec le pack Advanced et Pro vous avez votre digital coach dédié.
Téléphone + e-mail + FAQ
Frais de mise en place HTVA
Paiement unique au lancement du projet.
550€
Mensualité HTVA
39€
Contrat de 12 mois