Ajoutez un module e-commerce à votre site web et offrez à vos clients la possibilité de passer commande directement en ligne.

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Un webshop professionnel pour vendre vos produits en ligne

Quels que soient vos produits, nous avons l’expertise nécessaire pour offrir à vos clients l’expérience la plus fluide de commande en ligne.

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Optimisez vos produits grâce à notre accompagnement professionnel

Développez votre e-business et votre système de commande en ligne grâce à l’expertise de nos coachs digitaux.

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Suivez l’évolution de vos commandes sur votre smartphone

Quel que soit votre secteur d’activité, comptez sur notre équipe d’experts pour réaliser votre site web. Ils appliquent les meilleures méthodes pour trouver ce qui vous convient le mieux.

Nos fonctionnalités


Produits

Le catalogue peut contenir un nombre maximum de produits, hors combinaisons de produits. Un même modèle de t-shirts disponibles dans plusieurs tailles et coloris ne comptera que pour un seul produit. T-shirt blanc XL, L, M, S = 1 produit.

Illimité

Catégories de produits

Il est possible de créer un nombre illimité de catégories rassemblant un ou plusieurs produits.

Oui

Options de produits

Les produits peuvent comprendre plusieurs options qui influencent leur prix, formats, matière...

Oui

DNS personnalisé

Nom de domaine personnalisable (.be, .nl, .eu).

Advanced

Filtres de recherche

Standard : par mots clés, attributs, prix et catégories. Advanced : standard + par stocks, par marque, par couleur et par taille.

Oui

Compte client

Compte créé par vos clients afin qu’il visualise l’historique de leurs commandes passées et en cours.

Oui

Liste de favoris/ de souhait

Oui

Contrôle des stocks

Contrôle du stock de produits disponible sur le webshop. ATTENTION : pas de synchronisation avec le stock physique en magasin.

Oui

Module de livraison

Module de livraison vous permettant la gestion des livraisons à domicile ou en point relais.

Oui

Retrait en magasin

Possibilité pour vos clients de venir chercher leurs produits en magasin.

Oui

Coupon de réduction

Ajoutez des coupons de réduction pour certains ou tous vos clients. Standard : pour des groupes de clients (qui se sont connectés) par catégorie ou sur l’entièreté du shop). Advanced : standard + réduction par produit.

Advanced

Gestion des prix promotionnels

Standard : sur l’entièreté du shop en % ou en € à partir d’un certain montant d’achat.
Advanced : standard + possibilité de sélectionner un groupe de clients.

Advanced

Notification par e-mail

Notification par mail lors d’une vente.

Oui

Intégration de Facebook et Instagram shopping

Intégration avec vos réseaux sociaux pour vendre vos produits via Facebook et Instagram.

Oui

Récupération des paniers abandonnés

Processus par lequel vous pouvez relancer vos clients qui ont abandonné leur panier par mail automatique ou manuel.

Non

Rapport Google Analytics

Rapport Google Analytics sur les performances de votre webshop.

Oui

Rapport par e-mail

Rapport mensuel par mail des performances de votre boutique en ligne.

Mensuel

Appel de lancement

Il s’agit d’un rendez-vous téléphonique important avec un digital coach qui analysera avec vous votre activité afin d’obtenir un maximum d’informations pertinentes pour le développement de votre projet de site.

Oui

Création de produits par un expert

Un de nos digital coach créera quelques produits pour vous aider à démarrer et vous apprendra à encoder vos produits par vous- même.

Sur demande
(max 25)

Dimension des produits

Possibilité d’ajouter les dimensions de vos produits afin d’estimer le budget et la logistique de livraison.

Oui

Frais de manutention

Ajouter des frais de gestion et/ou de manutention si nécessaire.

Oui

Inversion de la TVA

Les clients peuvent fournir leur numéro d’identification fiscale, comme le numéro de TVA, pour les factures ou à d’autres fins. Les clients Business résidant au sein de l’Union européenne peuvent également appliquer l’autoliquidation de la TVA si votre entreprise est enregistrée dans l’UE, mais en dehors de leurs propres pays.

Oui

Clients exonérés d'impôts

Possibilité de vendre des produits sans TVA aux clients intra-UE.

Oui

Édition de la facture

Possibilité d’éditer et de modifier des factures officielles.

Oui

Accès au portail client [Web, mobile, app]

Accès à un portail personnel dans lequel vous aurez une visibilité et la possibilité de gérer vos services digitaux Business Booster.

Oui

Assistance

Un digital coach sera toujours joignable par email et par téléphone de 8h à 17h du lundi au vendredi. Avec le pack Advanced et Pro vous avez votre digital coach dédié.

Expert dédié
(Téléphone + e-mail + FAQ)

Frais de mise en place HTVA

Paiement unique au lancement du projet.

3000€

Mensualité HTVA

110€

Contrat de 12 mois

Nos modèles